Industries

Applications

Produits

Ressources

Nouveautés

A propos de

Nous Contacter

SignalSound Contrôleur Acoustique Aléatoire

SignalSound Contrôleur Acoustique Aléatoire

Le contrôleur acoustique aléatoire SignalSound est conçu pour être utilisé avec une installation de Test acoustique réverbérante (RATF) ou un Tube d’onde Progressive (PWT) pour simuler le bruit acoustique haute intensité semblable à celui vécu lors d’un lancement de fusée ou de vol à haute vitesse.

Le contrôleur acoustique aléatoire s’exécute sur le matériel Abacus physique des données. Abacus est idéal pour l’acoustique tests avec une plage dynamique élevée et excellente phase au canal correspondant. Jusqu’à 32 canaux d’entrée peut être utilisé pour les mesures de micro et jusqu’à la sortie 8 canaux permet de conduire les sources distinctes de bruit acoustique dans les bandes de fréquences di¬fferent. Contrôle acoustique aléatoire prend en charge 1/1 octave, 1/3 octave et contrôle à bande étroite. Un disque local de débit au niveau du matériel ABACUS permet un débit continu sur le disque de données au moment historique pour le post-traitement.

Sécurité de l’article de la preuve est à l’avant-garde de la conception de contrôleur, et une série de vérifications de sécurité offre une protection pour le produit d’essai.

Le logiciel de contrôle acoustique aléatoire fournit une vaste capacité d’affichage et l’analyse pendant un test. L’opérateur de test peut afficher temporels et fréquentiels domaine données (bande étroite ou n-ème octave) de tous les canaux actifs pendant l’essai. Signaux de commande moyenne peut être superposées avec des profils de référence et de la tolérance.


Distributor And Representative Contact Us Library


Random Acoustic Controller 1

Industries

Applications

Products

Resources

News and Events

About Us

Contact Us

SignalSound Random Acoustic Controller

SignalSound Random Acoustic Controller

The SignalSound Random Acoustic Controller is designed to be used with a Reverberant Acoustic Test Facility (RATF) or a Progressive Wave Tube (PWT) to simulate high-intensity acoustic noise similar to that experienced during a rocket launch or high-speed flight.

The Random Acoustic Controller runs on the Data Physics Abacus hardware. Abacus is ideal for acoustic testing with high dynamic range and excellent channel-to-channel phase matching. Up to 32 input channels can be used for microphone measurements and up to 8 output channels can be used to drive separate acoustic noise sources in di¬fferent frequency bands. Random acoustic control supports 1/1 octave, 1/3 octave, and narrowband control. A local throughput disk in the ABACUS hardware enables continuous throughput to disk of time history data for post processing.

Safety of the test article is at the forefront of the controller design, and a range of safety checks provides protection for the test article.

The Random Acoustic Control software provides extensive display and analysis capability during a test. The test operator may view time and frequency domain data (narrowband or nth octave) from all active channels during the test. Averaged control signals can be overlaid with reference and tolerance profiles.


Distributor And Representative Contact Us Library


Random Acoustic Controller 1