Industries

Applications

Produits

Ressources

Nouveautés

A propos de

Nous Contacter

Vibrateurs à refroidissement à eau – SignalForce

Vibrateurs à refroidissement à eau – SignalForce

La gamme Data Physics des vibrateurs à refroidissement à eau est utilisée pour de nombreuses applications, telles que les essais de sous-ensembles automobiles, des composants militaires et  de défense, de grands composants électroniques, et même des satellites entièrement assemblés.  En utilisant des roulements à double palier hydrostatique qui sont incorporées dans le vibrateur, des hautes charges utiles à forts moments d’inertie peuvent être testées sans avoir besoin de  systèmes de guidage externe. Les vibrateurs à refroidissement à eau  peuvent également être fournis avec les systèmes de table de glissement horizontal pour les essais 3 axes.

  • Vibrateurs de 18000 lbf (80kN) to 50000 lbf (222 kN)
  • 7 configurations
  • Tous les modèles sont à refroidissement par eau. Les systèmes à grande force incluent le refroidisseur.
  • Roulement hydrostatique double
  • Bonne stabilité axiale et de torsion
  • Options spéciales de suspension
  • Support de compensation de charge automatique et centrage de l’armature
  • Charge supporte jusqu’à 3000 lbs (1365 kg)

Les vibrateurs à refroidissement par eau couvrent la gamme de force de 8000 lbf (80 kN) à 50000 lbf (222 kN). Tous ces vibrateurs produisent 2 pouces (50mm) de déplacement.

Tous les modèles peuvent être fournis sur des suspensions à haute qualité  pneumatique pour l’isolation des vibrations verticales, dans des supports pour un fonctionnement horizontal et vertical,  ou en monobases pour les trois axes de vibration en utilisant une table horizontale. Les fiches de données en format PDF peuvent être obtenues en cliquant sur le modèle requis.

Tous les vibrateurs à refroidissement par eau ont un guidage axial en utilisant deux paliers hydrostatiques et support de charge pneumatique. Ils peuvent également être fournis avec des systèmes de compensation de charge automatiques afin de permettre à l’armature de rester dans sa position centrale lorsque la charge utile est ajoutée ou enlevée. En utilisant des paliers hydrostatiques, les vibrateurs à refroidissement par eau  SignalForce sont capables de manipuler de gros moments d’inertie, sans besoin de guidages externes au niveau de la tête d’extension.

Des charges utiles plus importantes peuvent être soutenues grâce à l’utilisation de plates-formes de support de charge et tête d’extension.

Télécharger les fiches techniques SignalForce dans la bibliothèque de Data Physics


Distributor And Representative Contact Us Library


Shakers-And-Amplifiers-SignalForce-Water-Cooled-Shakers-1


Shakers-And-Amplifiers-SignalForce-Water-Cooled-Shakers-2

Industries

Applications

Products

Resources

News and Events

About Us

Contact Us

SignalForce – Water Cooled Shakers

SignalForce- Water Cooled Shakers

Data Physics’ range of water cooled shakers are used for many different applications, such as testing automotive sub-assemblies, military and defense components, large electronic components, and even fully assembled satellites. By utilizing the dual hydrostatic bearings that are incorporated in the shaker design, payloads with high overturning moments can be tested without the need for external guidance systems. The water cooled shakers may also be supplied with horizontal slip table systems for 3 axis testing.

  • Shakers from 18000 lbf (80kN) to 50000 lbf (222 kN)
  • 7 configurations
  • All Models are water cooled. Large force systems include chillers.
  • Dual Hydrostatic Bearings
  • Good axial and torsional stability
  • Special suspension options
  • Automatic Load Support and armature centering
  • Payload Support up to 3000 lbs (1365 kg)

Water cooled shakers cover the force range 18000 lbf (80 kN) to 50000 lbf (222 kN). These shakers all produce 2 inches (50mm) displacement all are water-cooled.

All models may be supplied on high quality pneumatic mounts, for vertical vibration isolation, in trunnions for horizontal and vertical operation, or in monobases for three axis testing using a slip plate. PDF data sheets may be obtained by clicking on the required model.

All water cooled shakers have axial guidance using dual hydrostatic bearings and pneumatic load support they may also be supplied with automatic load support systems to ensure the armature remains in its central position when payload is added or removed. By using hydrostatic bearings, the SignalForce water cooled shakers are able to handle large overturning moments without requiring external guidance in the head expander.

Larger payloads may be supported through the use of load bearing platforms and head expanders.

Download SignalForce Datasheets in the Data Physics Library


Distributor And Representative Contact Us Library


Shakers-And-Amplifiers-SignalForce-Water-Cooled-Shakers-1


Shakers-And-Amplifiers-SignalForce-Water-Cooled-Shakers-2