Industries

Applications

Produits

Ressources

Nouveautés

A propos de

Nous Contacter

Vibrateurs à refroidissement par air -SignalForce

Vibrateurs à refroidissement par air -SignalForce

Les vibrateurs refroidis par air sont les bêtes de somme pour de nombreuses  applications de test de composants tels que l’assemblage automobile et les équipements électroniques grand public.  La  gamme Data Physics  comprend plusieurs modèles de vibrateur  à paliers à roulement axiale  et  déplacement de 2 pouces (50mm) et notre plus grand modèle refroidi par air offrant un déplacement continu de 2,5 pouces (63,5 mm).

Tous les ventilateurs de refroidissement pour ces vibrateurs comprennent des silencieux pour la réduction du bruit, et sont dotés d’un niveau élevé de rendement.

La gamme des petits vibrateurs Data Physics  est utilisée partout dans le monde. Certains sont même utilisés dans l’espace pour des expériences spéciales en conditions d’apesanteur. Les applications incluent la recherche médicale, les tests de composants électroniques, l’analyse des matériaux, les tests de composants automobiles, l’équilibrage des pneus et des applications de positionnement de vérins pour les antennes utilisant  de faible  rigidité axiale des suspensions.

La gamme des vibrateurs Data Physics refroidis par air ont trouvé les domaines d’application dans les voitures course de Formule 1, les téléphones portables, les homologations de type santé et sécurité,  l’analyse des matériaux,  les systèmes avioniques et et les tests des sous-systèmes électroniques.  Ces machines offrent une grande rigidité latérale et de torsion afin de fournir un maximum de stabilité et de soutien. Ceci produit des niveaux de haute performance et à faible distorsion.

Télécharger les fiches techniques SignalForce dans la bibliothèque de Data Physics


Distributor And Representative Contact Us Library


Shakers-And-Amplifiers-SignalForce-Air-Cooled-Shaker-1


Shakers-And-Amplifiers-SignalForce-Air-Cooled-Shaker-2

Industries

Applications

Products

Resources

News and Events

About Us

Contact Us

SignalForce – Air Cooled Shakers

SignalForce – Air Cooled Shakers

Air-cooled shakers are the workhorses for many component testing applications such as automotive assemblies and consumer electronics equipment. The Data Physics range includes many shaker models with axial guidance bearings and 2 inches (50mm displacement) and our largest air-cooled model offers 2.5 inches (63.5mm) continuous displacement.

All cooling blowers for these shakers include noise reduction silencers, all models feature high levels of efficiency.

Data Physics’ range of small shakers is in use all over the world. Some have even been taken into space for special experiments under zero gravity conditions. Applications have included medical research, electronic component testing, materials analysis, automotive component testing, tyre balancing and actuator applications for antenna positioning using low axial stiffness special suspension units.

Data Physics’ range of air-cooled shakers have found application testing in Formula 1 racing cars, mobile telephones, health & safety type approvals, materials analysis, avionics systems and electronic sub-systems testing. These shakers provide high lateral and torsional stiffness to provide maximum stability and support. This produces high performance and low distortion levels.

Download SignalForce Datasheets in the Data Physics Library


Distributor And Representative Contact Us Library


Shakers-And-Amplifiers-SignalForce-Air-Cooled-Shaker-1


Shakers-And-Amplifiers-SignalForce-Air-Cooled-Shaker-2