Industries

Applications

Produits

Ressources

Nouveautés

A propos de

Nous Contacter

Logiciel SignalCalc

Logiciel SignalCalc

Utilisé avec la gamme Ace, Mobilyzer ou Savant, le logiciel SignalCalc a en commun l’interface utilisateur. SignalCalc est réputé pour fournir une variété de caractéristiques complexes combinée avec une grande facilité d’utilisation. La large gamme de solutions logicielles de mesure et d’analyse répond à chaque application dans l’analyse dynamique des signaux. La modularité vous permet de configurer un système avec seulement le logiciel requis pour cette application – performance optimale pour un investissement mineur.

La large gamme d’application disponible comprend l’analyse FFT générale, les essais dynamiques de structure et analyse modale, les essais acoustiques, les essais de choc, les essais d’analyse et de corrélation des conduits, les vibrations de rotation des disques durs, et la surveillance et la réduction des données d’essais d’environnement (essais de vibration).

Les possibilités standards de mesure fournies avec chaque analyseur SignalCalc permettent aux utilisateurs d’attaquer les essais dynamiques de base sans détours. Des caractéristiques telles que l’exportation automatique des données en temps réel et la génération de rapport d’essai dans MS Word rendent les résultats finaux très accessibles.

Les logiciels dédiés indépendant sont aussi disponibles pour l’équilibrage, les essais de chute et l’analyse des turbomachines.

Enregistrement des données et analyse en ‘playback’

L’enregistrement des données simultané permet le stockage sans décalage des signaux temporels pendant l’analyse des signaux temps réels. Soit en streaming vers le PC maitre soit sur le disque local du frontal Abacus, le stockage sur disque est un outil puissant pour la post analyse et archivage des données. Les données peuvent être traitées avec tout logiciel de traitement disponible ou exportées pour de plus amples analyses spécialisées ou archivage. La capacité est seulement limitée par la taille du disque dur disponible. L’analyse en ‘playback’ est aussi disponible sans la présence du matériel avec le logiciel indépendant d’analyse DSA.

Le logiciel optionnel de capture d’évènements est conçu pour démarrer automatiquement l’enregistrement basé sur un ou plusieurs événements à partir de n’importe quelle voie d’entrée. Cette possibilité puissante utilise l’enregistrement cyclique pour permettre une capture pré-déclenchement sophistiquée afin d’analyser le signal avant la date d’évènement. L’acquisition des données pour l’analyse de pannes délicates ou des causes associées peut être facilement réalisés avec la capture d’évènements (Event Capture).

SignalCalc Software - Data Physics Corporation


Distributor And Representative Contact Us Library


SignalCalc Software - Mob Octave


SignalCalc Software - Ace Impact


SignalCalc Software - Mobilyzer Savant

Industries

Applications

Products

Resources

News and Events

About Us

Contact Us

SignalCalc Software

SignalCalc Software

Whether using an Ace, Mobilyzer or Savant, SignalCalc software has a common look and feel to the user interface. SignalCalc is legendary for providing a mix of powerful features combined with ease of use. The large range of measurement and analysis software solutions cater to every application in dynamic signal analysis. The modularity allows you to configure a system with only the software required for your application – optimum performance for minimum investment.

The wide range of application coverage includes general FFT analysis, structural dynamics testing and modal testing, rotating machinery analysis, acoustic testing, shock testing, correlation and piping analysis, hard disk drive rotational vibration, and environmental (vibration testing) data reduction and monitoring.

The standard measurement capability provided with every SignalCalc analyzer enables users to attack basic dynamics testing out of the box.  Features such as automated realtime data export and active report generation with MS Word make the final test results very accessible.

Dedicated standalone software is also available for balancing, drop test, and turbomachinery analysis.

Data Recording and Playback Analysis

Simultaneous data recording enables gap free recording of time waveforms while performing realtime signal analysis.  Either streaming to the host PC or to the local Abacus disk, throughput to disk is a powerful tool for post analysis and backup of data.  Data can be post processed with any available software processing capability or exported for more specialized analysis or archiving.  Space is only limited by the amount of hard disk drive storage available. Playback analysis is also available without the presence of the hardware with DSA standalone analysis software.

The optional Event Capture software is designed to automatically start recording based on one or multiple trigger events from any input channel.  This powerful capability utilizes cyclic recording to allow sophisticated pre-trigger capture to analyze signals prior to the trigger event. Acquiring data for tricky failure analysis or root cause analysis can be made easy with Event Capture.

SignalCalc Software - Data Physics Corporation


Distributor And Representative Contact Us Library


SignalCalc Software - Mob Octave


SignalCalc Software - Ace Impact


SignalCalc Software - Mobilyzer Savant