Industries

Applications

Produits

Ressources

Nouveautés

A propos de

Nous Contacter

Équilibrage de SignalCalc

Équilibrage de SignalCalc

Équilibrage de SignalCalc est un logiciel dédié pour l’équilibrage des rotors et des arbres dans un seul plan, dual plan ou des plans multiples. Cette solution élégante et facile à utiliser offre aux utilisateurs une solution d’équilibrage de rotors dans n’importe quelle application.

  • · Facile à suivre l’approche de l’Assistant pour l’équilibrage
  • · Modèles prédéfinis
  • · Représentation graphique du système

Conçu pour s’adapter à la nécessité

Équilibrage de SignalCalc est disponible dans un seul plan, plan de deux ou plusieurs versions de l’avion et peut s’exécuter avec le Quattro et systèmes à base d’Abacus. Combiné avec le Quattro ultra-portables, le système de pondération peut servir par le technicien de service de champ. Pour la manipulation des applications exigeantes ou inhabituelles, le technicien ou l’ingénieur peut utiliser la suite complète de logiciels SignalCalc pour l’analyse FFT ou le débit des fichiers de données. Données de débit peuvent être post traitées ou envoyé au Bureau du parent pour l’analyse.

Puissante Interface utilisateur

L’interface utilisateur pour l’équilibrage de SignalCalc permet à l’utilisateur de simplement charger le programme d’installation et de marcher à travers la routine de pondération, simplement en suivant l’Assistant. Les utilisateurs peuvent choisir de simplement afficher une représentation graphique de la système de pondération ou de voir et d’examiner les données de mesure et le logiciel d’équilibrage comprend les modèles équilibre prédéfinis et les utilisateurs peuvent préconfigurer et enregistrer des modèles pour l’installation d’essai rapide et facile.

En savoir plus sur l’équilibrage de la SignalCalc


Distributor And Representative Contact Us Library


Dynamic Signal Analyzers - SignalCalc Balancing

Industries

Applications

Products

Resources

News and Events

About Us

Contact Us

SignalCalc Balancing

SignalCalc Balancing

SignalCalc Balancing is a dedicated software package for balancing rotors and shafts in single plane, dual plane, or multiple planes. This elegant and easy to use solution provides users a solution for balancing rotors in any application.

  • Easy to follow wizard approach for balancing
  • Preset templates
  • Graphical representation of the system

Tailored to fit the need

SignalCalc Balancing is available in single plane, dual plane or multiple plane versions and can run with both the Quattro and Abacus based systems. Combined with the ultra-portable Quattro, the balancing system can be used by the field service technician. For handling demanding or unusual applications, the technician or engineer can utilize the full SignalCalc software suite for FFT analysis or throughput of data files. Throughput data can be post processed or sent to the parent office for analysis.

Powerful User Interface

The user interface for SignalCalc Balancing enables the user to simply load the setup and walk through the balancing routine by following the wizard. Users can choose to simply view a graphical representation of the balancing system or to view and examine measurement data. The balancing software includes preset balancing templates and users can pre-configure and save templates for quick and easy test setup.

Learn more about SignalCalc Balancing


Distributor And Representative Contact Us Library


Dynamic Signal Analyzers - SignalCalc Balancing