Industries

Applications

Produits

Ressources

Nouveautés

A propos de

Nous Contacter

Moteur Simulation de composants de groupe motopropulseur tests

Moteur Simulation de composants de groupe motopropulseur tests

Constructeurs d’automobiles sont continuellement conduits à réduire les temps de développement pour les composants du groupe motopropulseur véhicule de plus en plus complexes, et le groupe motopropulseur est la plus grande source des problèmes de vibrations et de bruit automobile. Souvent, le composant est légèrement amorti. Ceci mène rapidement à amplification résonante significative des vibrations.

Vilebrequins de moteurs présentent des irrégularités cycliques qui apparaissent comme des impulsions de vibrations de torsion (acyclism) dans le groupe motopropulseur. Acyclism se produit aux harmoniques de la vitesse du moteur. Moteurs de configuration différents cylindres et de déplacement produisent différents niveaux d’acyclism aux harmoniques différentes. Tests à l’aide de l’acyclism du lecteur train sur des pièces tournantes est une exigence pour les essais de durabilité de ces composants.

En outre, dans de nombreux cas, le moteur n’est pas disponible pour les tests des composants du groupe motopropulseur, particulièrement pour une conception de moteur de pré-production. À l’aide d’un système de simulation moteur, essais peuvent être effectués, même lorsque le moteur n’est pas disponible.

Typical components that can be tested using engine simulation include:

  • Les composantes avant moteur accessoire Drive (FEAD)
  • Amortisseurs de vibrations de torsion
  • Manchons
  • Gears
  • Transmissions
  • Embrayages
  • Les cas de transfert
  • Tubulures
  • Lecteurs de ceinture

Systèmes de simulation moteur peuvent être programmés pour simuler un moteur de pratiquement n’importe quel déplacement et de n’importe quel nombre de bouteilles. Pour les fournisseurs automobiles qui fournissent des composants pour une grande variété de configurations de moteur, c’est un avantage important. Le moteur de simulateur de système enregistre également sur les installations et les coûts d’exploitation par ne nécessitant ne pas de carburant et échappement, systèmes de manutention.

Systèmes de simulation moteur produisent également des résultats très reproductibles. Ceci est particulièrement important lorsqu’on compare les résultats des modifications de conception de produit.

Le contrôleur Data Physics SignalStar Engine Simulator Controller est utilisé pour fournir la commande en boucle fermée de la vitesse de moteur et les vibrations de torsion. L’utilisateur peut spécifier des commandes harmoniques et les amplitudes de vibrations de torsion pour simuler des moteurs de tout déplacement et le nombre de cylindres.

En savoir plus surSignalStar Vibration Controllers


Distributor And Representative Contact Us Library


Engine Simulation for Powertrain Component Testing


Engine Simulation for Powertrain Component Testing

Industries

Applications

Products

Resources

News and Events

About Us

Contact Us

Engine Simulation for Powertrain Component Testing

Engine Simulation for Powertrain Component Testing

Automotive manufacturers are continually driven to reduce development time for increasingly complex vehicle powertrain components, and the powertrain is the largest source of automotive noise and vibration problems.  Often the component is lightly damped. This quickly leads to significant resonant amplification of vibration.

Engine crankshafts exhibit cyclic irregularities that appear as torsional vibration pulses (acyclism) in the drive train.  Acyclism occurs at harmonics of the engine speed. Engines of different cylinder configuration and displacement produce different levels of acyclism at different harmonics. Testing using the acyclism of the drive train on rotating components is a requirement for durability testing of these components.

Additionally, in many cases the engine is not available for testing of powertrain components, particularly for a pre-production engine design. Using an engine simulation system, testing can be performed, even when the engine is not available.

Typical components that can be tested using engine simulation include:

  • Front Engine Accessory Drive (FEAD) components
  • Torsional vibration dampers
  • Couplings
  • Gears
  • Transmissions
  • Clutches
  • Transfer Cases
  • Drivelines
  • Belt Drives

Engine simulation systems can be programmed to simulate an engine of virtually any displacement and any number of cylinders. For automotive suppliers that provide components for a large variety of engine configurations, this is a significant benefit. The Engine Simulator System also saves on facilities and operational costs by not requiring fuel and exhaust handling systems.

Engine simulation systems also produce very repeatable results. This is particularly important when comparing results of product design modifications.

The Data Physics SignalStar Engine Simulator Controller is used to provide closed loop control of the engine speed and torsional vibration. The user can specify harmonic orders and torsional vibration amplitudes to simulate engines of any displacement and number of cylinders.

Learn more about SignalStar Vibration Controllers


Distributor And Representative Contact Us Library


Engine Simulation for Powertrain Component Testing


Engine Simulation for Powertrain Component Testing