Industries

Applications

Produits

Ressources

Nouveautés

A propos de

Nous Contacter

Analyse Conduits

Analyse Tuyauterie

Grande systèmes de tuyauterie échelle sont couramment utilisés le transmettre liquides et des gaz au cours du processus de fabrication et dans les centrales électriques. Vibrations excessives peuvent provoquer des tuyauteries de sérieux problèmes. Fatigue dans les brides, supports, et les connexions sont les problèmes les plus évidents, mais dans certains cas, l’échec de la fatigue tuyaux se produit également.

Particulièrement dans les centrales nucléaires, les opérateurs sont très concernés par les vibrations tuyau. Temps d’arrêt pour les équipements de production d’énergie peut être extrêmement coûteux, et l’analyse des vibrations tuyau peut être difficile si les bons outils ne sont pas utilisés. Vibrations de tuyaux peuvent être causées par une variété de sources. Équipements rotatifs, l’écoulement du fluide, et les pulsations de pression sont les causes les plus communes. De plus, de nombreux problèmes sont erratiques et ne se manifestent lorsque le personnel de test sont présents.

Analyseurs SignalCalc incluent des capacités qui aident les utilisateurs à analyser les vibrations tuyauterie. La capacité d’ensemble sophistiqué conditions de déclenchement pour saisir les problèmes transitoires est souvent une caractéristique importante pour diagnostiquer les problèmes de tuyauterie. En savoir plus sur Event Capture.

En outre, identifier la source de la vibration tuyau peut parfois être nécessaire. Des mesures de corrélation de la Croix peut être utilisé pour cette tâche. Analyseurs de signaux dynamiques comprennent SignalCalc corrélations (auto et corrélation croisée) en standard. Les utilisateurs ont également accès à un certain nombre de caractéristiques qui font de cette mesure du possible, y compris l’enlèvement d’une valeur moyenne avant de corrélation, définissable par l’utilisateur des filtres, et l’enregistrement de débit pour rejouer des analyses multiples.

L’analyse de tuyauterie peuvent également être concernés par la compréhension du mouvement de vibration et le potentiel de corrections structurelles des tuyaux et des supports. Analyseurs de signaux dynamiques SignalCalc ont également la possibilité d’effectuer forme d’exploitation et les mesures de déviation modale sur la même plateforme. En savoir plus sur Analyse Modale et Forme Déviation D’Exploitation.

Pour plus d’informations sur les outils d’analyse de tuyauterie, d’explorer Analyseurs de Signaux Dynamiques SignalCalc.


Distributor And Representative Contact Us Library


Piping Analysis - Data Physics Corporation 1


Piping Analysis - Data Physics Corporation 2

Industries

Applications

Products

Resources

News and Events

About Us

Contact Us

Piping Analysis

Piping Analysis

Large scale piping systems are commonly used it transmit liquids and gases during process manufacturing and in power plants. Excessive piping vibration can cause serious problems. Fatigue in flanges, supports, and connections are the most obvious problems, but in some cases failure from pipe fatigue also occurs.

Particularly at nuclear power plants, operators are very concerned with pipe vibration. Downtime for power generation equipment can be extremely costly, and analysis of pipe vibration can become difficult if the right tools are not used. Pipe vibration can be caused by a variety of sources. Rotating equipment, fluid flow, and pressure pulsations are the most common causes. Additionally, many problems are erratic and do not manifest themselves when test personnel are present.

SignalCalc analyzers include capabilities that help users in analyzing piping vibration. The ability to set sophisticated triggering conditions to capture transient problems is often an important feature for diagnosing pipe issues. Learn more about Event Capturing.

Additionally, identifying the source of the pipe vibration can at times be required. Cross correlation measurements can be used for this task. SignalCalc Dynamic Signal Analyzers include correlations (auto and cross correlation) as standard features. Users also have access to a number of features that make this measurement possible, including the removal of mean value before correlation, user definable filters, and throughput recording for replaying multiple analyses.

Piping analysis may also be concerned with understanding the motion of vibration and potential structural fixes of the pipes and supports. SignalCalc Dynamic Signal Analyzers also have the ability to perform operating deflection shape and modal measurements on the same platform. Learn more about Modal Analysis and Operating Deflection Shape.

For more information on tools for piping analysis, explore SignalCalc Dynamic Signal Analyzers.


Distributor And Representative Contact Us Library


Piping Analysis - Data Physics Corporation 1


Piping Analysis - Data Physics Corporation 2