Industries

Applications

Produits

Ressources

Nouveautés

A propos de

Nous Contacter

Test Acoustique Sous-Marine

Test Acoustique Sous-Marine

Essais acoustiques sous-marines implique généralement la génération de configurations de signaux complexes qui imitent la signature acoustique d’un navire, sous-marin, ou de torpilles. Le plus souvent, cela est utilisé pour l’évaluation des performances du système sonar, mais est également utilisé pour des mesures de formation et de comptoir.

Cependant, toute application nécessitant la génération acoustique sous-marine peut être réalisée avec piste d’excitateurs. Physique de données peut fournir des systèmes clé en main pour des applications allant de dragage de mines à la recherche océanographique.

Gamme d’étalonnage Acoustique

Calibrage acoustique large, ou des plages acoustiques, est utilisé pour la mesure de la signature acoustique d’un bâtiment afin que les défauts mécaniques qui favorisent cette signature peut être éliminé. Le calibrage de ces plages nécessite précision, les systèmes à large bande projecteur avec une capacité de basse fréquence. Data Physics système d’étalonnage-piste a une capacité très large bande avec des modèles de faisceau excellente pour l’étalonnage des gammes acoustiques et acoustiques des installations de collecte de données.

Génération de Signaux Sonar et Mesure

Données de physique des systèmes sous-piste sont capables de générer toutes les lignes à bande étroite, large bande de bruit, effets de modulation et les transitoires qui sont associés avec les signatures acoustiques des navires et des sous-marins. Sous-piste peut aussi générer des impulsions du sonar comme un répéteur écho à interagir avec les sonars actifs.

Formation Sonar

Sonar est une formation réalisée principalement pour les opérateurs de sonar passif afin qu’ils puissent apprendre à identifier les signatures acoustiques sous-marins et de navires, d’être capable de différencier entre les différentes plates-formes, et pour être en mesure de suivre et de poursuivre une cible. Physique de données peuvent offrir une gamme de cibles acoustiques remorquées, les cibles statiques, et des améliorations acoustiques pour les navires et les sous-marins pour augmenter leur signature normale.

Déminage

Dragage de mines implique la détection et l’élimination des mines, et un dragueur de mines est un navire de guerre navale conçue pour nier la menace posée par les mines navales. Data Physics produit une puissance élevée, très faible fréquence acoustique système de projection qui peut être utilisé dans le cadre d’un balayage combinés ou multi-influence du système de balayage. Ces générateurs de signaux sont conçus pour inclure l’exploitation à long terme et de survie.

En savoir plus sur SignalSound Underwater Acoustics Systems.


Distributor And Representative Contact Us Library


Underwater-Acoustic-Testing-3


Underwater-Acoustic-Testing-5


Underwater-Acoustic-Testing-8


Underwater-Acoustic-Testing-10


Underwater-Acoustic-Testing-11

Industries

Applications

Products

Resources

News and Events

About Us

Contact Us

Underwater Acoustic Testing

Underwater Acoustic Testing

Underwater acoustic testing usually involves the generation of complex signal configurations that mimic the acoustic signature of a ship, submarine, or torpedo. Most often this is used for the evaluation of sonar system performance, but is also used for training and counter measures.

However, any application requiring underwater acoustic generation or underwater vibration generation can be performed with SignalSound exciters. Data Physics can provide underwater acoustic testing turnkey systems for applications ranging from minesweeping to oceanographic research.

Acoustic Range Calibration

Acoustic range calibration, or acoustic ranges, is used for the measurement of a vessel’s acoustic signature so that mechanical defects that enhance that signature can be eliminated. The calibration of these ranges requires accurate, wide band projector systems with a low frequency capability. Data Physics SignalSound calibration system has a very wide band capability with excellent beam patterns for the calibration of acoustic ranges and acoustic data gathering installations.

Sonar Signal Generation and Measurement

Data Physics SignalSound systems are able to generate all the narrow band lines, broad band noise, modulation effects and transients that are associated with the acoustic signatures of ships and submarines. SignalSound can also generate sonar pulses as an echo repeater to interact with active sonar.

Sonar Training

Sonar training is performed principally for the operators of passive sonar so they can learn to identify the acoustic signatures of submarines and ships, to be able to differentiate between different platforms, and to be able to track and prosecute a target. Data Physics can offer a range of towed acoustic targets, static targets, and acoustic enhancements for ships and submarines to augment their normal signature.

Minesweeping

Minesweeping involves detecting and disposing mines, and a minesweeper is a naval warship designed to negate the threat posed by naval mines. Data Physics produces a high power, very low frequency acoustic projector system that may be used as part of a combined sweep or multi-influence sweep system. These signal generators and underwater noise generators are designed to include long term operation and survivability.

Learn more about SignalSound Underwater Acoustics Systems.


Distributor And Representative Contact Us Library


Underwater-Acoustic-Testing-3


Underwater-Acoustic-Testing-5


Underwater-Acoustic-Testing-8


Underwater-Acoustic-Testing-10


Underwater-Acoustic-Testing-11