Industries

Applications

Produits

Ressources

Nouveautés

A propos de

Nous Contacter

Intensité Sonore

Intensité Sonore

L’intensité sonore est une quantité directionnelle qui mesure le taux d’énergie qui coule à travers une unité de surface spécifiée. Typiquement, l’intensité sonore est mesurée à l’aide d’une paire de microphones phase correspond à une distance fixe de l’autre. Une sonde à deux microphones intensité sonore ne mesure que la composante de l’intensité sonore total se déplaçant parallèlement à l’axe de la sonde.

L’intensité sonore est objectif et peut être mesurée par des équipements auditifs indépendante de la capacité d’un observateur à entendre. Cela rend la puissance acoustique d’un excellent outil pour l’identification des sources de bruit. Numérisations simple pour visualiser manuellement les niveaux d’intensité et des numérisations complexes pour développer une carte son de la zone d’essai sont à la fois des techniques couramment utilisées avec l’intensité sonore.

Non seulement l’intensité sonore d’un bon outil pour l’identification des sources de bruit, il est également un bon outil pour mesurer la puissance sonore. L’avantage d’utiliser les mesures d’intensité pour la puissance sonore est dérivée de la nature de l’intensité, qui est un flux d’énergie. Pour cette raison, l’intensité sonore permet des mesures de puissance acoustique en acoustique non environnements isolés, comme une usine. Un espace est mappée autour de l’objet de test, et les mesures prises des deux côtés de l’objet du test, va annuler tout flux d’énergie l’état d’équilibre qui est en dehors de la zone cartographiée.

Intensité sonore est une option populaire sur SignalCalc Analyseurs Dynamiques.


Distributor And Representative Contact Us Library


Acoustic-Testing-1


Acoustic-Testing-2

Industries

Applications

Products

Resources

News and Events

About Us

Contact Us

Sound Intensity

Sound Intensity

Sound intensity is a directional quantity that measures the rate of energy flowing through a specified unit area. Typically, sound intensity is measured using a pair of phase-matched microphones at a fixed distance apart. A two-microphone sound intensity probe measures only the component of the total sound intensity traveling parallel to the axis of the probe.

Sound intensity is objective and can be measured by auditory equipment independent of an observer’s ability to hear. This makes sound power an excellent tool for noise source identification. Simple scans for manually viewing intensity levels and complex scans for developing a sound map of the test area are both common techniques used with sound intensity.

Not only is sound intensity a good tool for noise source identification, it also is a good tool for sound power measurements. The advantage of using intensity measurements for sound power is derived from the nature of the intensity, which is a flow of energy. Because of this, sound intensity allows sound power measurements in non-acoustically isolated environments, such as a factory floor. An area is mapped around the test object, and measurements taken on both sides of the test object, will cancel out any flow of steady state energy that is outside of the mapped area.

Sound Intensity is a popular option on SignalCalc Dynamic Analyzers.


Distributor And Representative Contact Us Library


Acoustic-Testing-1


Acoustic-Testing-2