Industries

Applications

Produits

Ressources

Nouveautés

A propos de

Nous Contacter

Essais de Bruits et Frottements

Essais de Bruits et Frottements

Buzz, Squeak et Rattle Testing (BSR), aussi appelé Squeak et Rattle Testing (S & R) est un test acoustique automobile pour déterminer l’ajustement et l’usure des composants des véhicules tels qu’ils sont perçus acoustiquement. BSR est le terme donné aux bruits gênants tels que ceux causés par le frottement des pièces en plastique ou un son ressemblant à une charnière non lubrifié. BSR test est l’évaluation de ces bruits.

BSR essais sont souvent balaie sine méticuleuse qui impliquent un niveau d’interprétation subjective de l’homme sur la contrariété du bruit particulier. Métriques de qualité sonore sont aussi parfois appliquées à objectiver le processus.

Physique de données peuvent offrir des systèmes complets ou des composants BSR à un système. La plupart des données de physique Shakers SignalForce offrent une option de mode silencieux pour les buzz, grincent, et des essais hochet. vibrations SignalStar peut fournissent l’excitation en boucle fermée nécessaires à l’évaluation de bruits, et SignalCalc Analyseurs de signaux dynamiques peut fournir l’analyse des mesures troisième partie pour d’autres systèmes de test BSR.


Distributor And Representative Contact Us Library


Vibration-And-Shaker-Testing-1


Vibration-And-Shaker-Testing-2

Industries

Applications

Products

Resources

News and Events

About Us

Contact Us

Buzz, Squeak and Rattle Testing

Buzz, Squeak and Rattle Testing

Buzz, Squeak and Rattle Testing (BSR), also called Squeak and Rattle Testing (S&R) is an automotive acoustic test for determining fit and wear of vehicle components as they are perceived acoustically. BSR is the term given to the annoying noises such as those caused by plastic parts rubbing or a sound resembling an unlubricated hinge. BSR testing is the evaluation of those noises.

BSR tests are often meticulous sine sweeps that involve a level of human subjective interpretation on the annoyance of the particular noise. Sound quality metrics are sometimes also applied to objectify the process.

Data Physics can offer complete BSR systems or components to a system. Most Data Physics SignalForce Shakers offer a quiet mode option for buzz, squeak, and rattle testing. SignalStar Vibration Controllers can provide the closed loop excitation needed for evaluation of noises, and SignalCalc Dynamic Signal Analyzers can provide third party measurement analysis for other BSR test systems.


Distributor And Representative Contact Us Library


Vibration-And-Shaker-Testing-1


Vibration-And-Shaker-Testing-2